Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
26 octobre 2010

Senlis.....

Les températures baissent cruellement......, les aiguilles n'arrêtent pas....,  rien de tel qu'un petit gilet pour se réchauffer un peu.....

Photo_743

Photo_742

Photo_745

Photo_747

Photo_749

Photo_746

Photo_748

Photo_744

Modèle Senlis de LD, alpaga drops bleu jean mix  commandé chez Kalidou, tricoté en double, aig 5, 5

Et bien je peux vous dire que je l'apprécie bien en ce moment (pour être plus précise je l'adore!!!!!), j'aime beaucoup ce modèle.

Finalement pas trop long à tricoter car j'ai réduit le longueur d'une bonne vingtaine de centimètres......et je le préfère comme ça.......

En tricoter un autre me démange.....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reviens sur ce gilet SENLIS que je trouve super! combien faut-il de pelotes pour le tricoter?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
F
Il est vraiment magnifique!! Combien de pelotes faut-il compter pour pouvoir en tricoter un tout pareil? (raccourci aussi car je suis petite!)
Répondre
R
Magnifique !<br /> Chapeau Madame !
Répondre
M
Très jolie gilet, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Moi aussi ça me démange d'en faire un, quand je vois le tien..... Il est magnifique. Quelle belle couleur
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité