Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
21 octobre 2010

My kooples......

Un liberty acheté depuis fort longtemps, un coup de coeur pour ce modèle, la chemise kooples..., une grand envie d'en posséder une.....

55333460_p

http://www.thekooples.comwww.thekooples.com/

......puis vint le manque de temps, le manque de motivation....

Ensuite ce fût une obsession, un modèle tant admiré et convoité chez les copines...... et heureusement j'ai eu la chance d'avoir un coach personnel sur ce coup là....!!!, qui m'a motivée et bien aidée......!!!!!!

Alors je vous montre enfin la fameuse chemise : the Kooples........

Photo_722

Liberty strawberrystrawberry thief commandé sur ebay, passepoil du marché et boutons trouvés dans une brocante

Photo_737

Photo_739

Photo_741

Photo_736

Photo_729

Photo_738

Comme patron la chemise S du stylish dress book 3 : s406xg

Pas de modification, juste l'ajout de bracelets de manches..........

Un grand merci à Danyelle pour son aide et ses conseils techniques.....

Et si vous voulez admiré d'autres chemises façon kooples, allez faire un petit tour chez sogirly et chez passion plaisir.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en rêve !<br /> elle est absolument superbe, vraiment bravo !<br /> combien de liberty faut-il ?<br /> Est-ce-que la pose du passe-poil a été compliqué ?<br /> désolée, je t'assomme de questions !<br /> merci
Répondre
N
Je débarque sur ton blog depuis celui de Lulu La Lucette, et je découvre des choses très jolies, quel talent !
Répondre
M
L'imprimé est magnifique, très belle réalisation !ça vallait bien le coup de ne pas te presser, quelle réussite!
Répondre
M
Très réussie , elle te vas très bien!
Répondre
P
un trés beau tissu pour ce chouette défi!!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité