Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
18 novembre 2010

Être gâtée...et se faire plaisir......

Depuis quelques temps..., la chance me sourit et j'ai eu le plaisir de gagner à plusieurs "bloganniversairebloganniversaire"ou autre, ainsi un post pour vous montrer les petites merveilles que j'ia pu recevoir au cours de cette année..........

Tout d'abord, je vous avais montré un petit aperçu ici, avec le petit sac et le porte monnaie qui va avec de Zapristi...., voici ce que m'a offert Sapotille....., mon petit "grigri"......

Recto.....

Photo_751

Verso......

Photo_752

Elles sont douées  ces voisines, n'est ce pas ?

**********************************************

Ensuite, je viens de recevoir un paquet de Marion qui contenait un magnifique shawl tout crocheté dans un dégradé de gris qui me plaît beaucoup et qui va avec tout........

Photo_754

Photo_761

Photo_762

******************************************

Puis, Lulu la Lucette  , qui a un très joli blog, aux créations colorées,  m'a aussi gâtée avec sa pochette surprise.....je vous laisse découvrir tous ça en images......

Photo_765

Un écolo bag, super pratique et so chic !!!!!!:

Photo_756

Photo_763

Une écharpe qui met du pep's a une tenue classique.......

Photo_758

Photo_757

*********************************

Se faire plaisir avec les créas d'une blogueuse talentueuse.......

J'aime beaucoup l'univers de Carambole, un style rétro et original à la fois....., j'ai craqué sur ces créations dont notamment une parure que voici

Photo_753

.....et un sac qui ne m'a pas quitté de l'été........

Photo_760

Photo_759

On a beau dire, mais la blogo est souvent faite de belles rencontres, certes virtuelles mais sincères, qui allie son lot de surprises, de générosité et du coup un grand MERCI, du fond du coeur, je suis ravie par tous ces cadeaux........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog et je trouve que tout ce que tu fais est très joli ! bravo !!
Répondre
C
Elle est magique la blogosphère !!! Tu as bien de la chance en effet d'avoir gagné tout ces jolis cadeaux ;-) Magnifique blogo ;-)
Répondre
A
c'est bien sympa tout ça!
Répondre
B
Quoi? Tout ça!!!! Mais c'est fou la chance que tu as! Moi j'adore le "grigri" aux humeurs changeantes!
Répondre
N
Laulautte, fais quelque chose, joue au "loto" comme on dit....car là vraiment...(Pff ! moi, qui ne gagne jamais rien...)!!<br /> En tout cas, cela m'a permis de découvrir de jolies choses ( j'adore Lulu la Lucette !). <br /> Merci pour ton passage. <br /> Bises.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité