Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
26 avril 2010

chèche et dentelle.......

Il fait super beau en ce moment, les températures montent, mais quans même, il fait encore bien frais le matin et en soirée, du coup, entre deux cousettes pour ma vente (qui arrive à grands pas), je me suis fait, un petit quelque chose de vite fait:  un chèche agrémenté de dentelle......

Photo_616

Photo_619

Photo_615

Allez hop je retourne davant ma MAC.......!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta cheche
Répondre
L
joli tout joli, quel charme ce chèche bordé de dentelle !<br /> Céline
Répondre
M
Il a l'air tout doux ton chèche.... je me le mettrai bien autour du cou!!!!
Répondre
I
j'aime beaucoup ton tissus et ta dentelle, il te va bien ton chèche et ta coupe aussi...
Répondre
M
oh, mignon comme tout !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité