Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
21 avril 2010

........

Mais non je n'ai pas disparue...., mais j'étais en déplacement toute la semaine dernière pour du boulot et là je bosse,  pour ma vente qui aura lieu le 1 er Mai dans le cadre d'un petit festival (je vous en dirai plus la semaine prochaine....)

Dur dur de rester devant sa machine avec ce soleil radieux et puis aussi des envies  de vêtements d'été, des idées, des tissus ....., je m'y consacrerai après la vente.......

Photo_613

Photo_614

Mais je reste connectée, je vous rend visite et il se passe plein de choses sur la blogo:

Le blogday de ma voisine, cette voisine est généreuse: un petit tour chez elle, il y a un joli sautoir à gagner

52228481

...et l'anniversaire de Lulu, un blog que j'ai découvert tout récemment et j'adore !!!!!!, une chouette nana pleine de talent !!!!!!!, pour fêter cela elle a organisé un petit jeu avec ce sautoir intemporel à la clef.....

52084460_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça bosse dur par ici, et ça me plait... vivement que tu nous en montre plus !
Répondre
S
Hâte de voir tes créas avec ces jolis pois...
Répondre
K
ouh!mais on dirait bien que tu es en train de faire des merveilles!!!!!<br /> ce sautoir m'appelle...je file!
Répondre
M
oh cest tout mimi tous ces pois !!! merci de ta visite
Répondre
D
Super jolies ce que tu prépares pour le festival ! Dis moi en me baladant sur la blogo, j'ai cliqué sur un lien pour venir sur ton blog et là: http://laulaute.canalblog.com/ ! Des petits chiens !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité