Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
26 avril 2010

Les gens du lent....

.....Ou le festival de la lenteur et du  temps de vivre........

img092

Le 1er mai a donc lieu la 3éme édition de ce festival, d'habitude bénévole, en plus cette année, j'y tiendrai donc un stand avec mes petites créations couture.........., il se situe à Landujan (les gens du lent à Landujan : vous voyez maintenant héhé !!!), près de Bécherel, la cité du livre......Un petit festval bien convivial, familial, où le maître mot est de prendre son temps......

Au programme cette année (à partir de 10h00 le samedi 1er Mai) : 

  • Colloque des cafés tricot en Bretagne
  • L'attente du temps: causerie et échange sur l'art du temps de vivre
  • Tai chi chuan
  • Banc public (acrobate, jonglage, danse)
  • La lente heure: défilé des roues lentes en fanfare
  • Haut milieu (acrobatie)
  • Slam
  • Le marché textile
  • L'embarca'son: un manége à pédales pour les petits
  • Siestes musicales
  • Le musée de la sieste
  • Exposition d'oeuvres textiles
  • Oeuvres tricotées en plein air
  • Le commissarien des peaux lisses avec des massages de bien être
  • Bains de lectures
  • Page blanche d'une calligraphe
  • course cycliste de la lenteur
  • Le grand courtil de la lenteur (jardin d'installation florales)
  • 3 roues et plus(oeuvres à pédales)
  • Jeux lents
  • Jouets buissonniers
  • Land'art (création à partir d'éléments-présents dans la nature)
  • Orgue de barbarie, concerts........

Bref et j'en passe..., donc les rennais(es) ou les bretons(nnes) de proximité qui passent par ici, venez donc me faire un petit coucou et vous serez assuré de passer un bon moment avec les gens du lent...., lentement, tranquillement.....ne vous pressez pas trop quand même !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
petite contrepéterie à la mords moi le noeud:<br /> les "gens du lent" quand on retourne ça dans tous les sens ça fait... les glandus... Hum...
Répondre
M
hum...ça m'aurait tentée mais vu le temps on a fait cocooning...les loosers!
Répondre
Z
Bon pour la lenteur "Les voisines" sont championnes du monde ... tu devrais recevoir le colis cadeau du 500ème commentaire en début de semaine (!)
Répondre
M
J'espère que tu as fait une bonne vente!j'attends de voir à quoi ressemble la lenteur....et son festival!!!
Répondre
I
superbe programme !!!<br /> et puis je viens de te taguer, alors si tu as 5 mn...<br /> bonne soirée
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité