Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
4 mai 2009

Et de deux....

Encore une petite veste, cette fois-ci plutôt du genre paletot, c'est un modèle trouvé dans ce livre:

Aucune difficulté, ce paletot est très simple et rapide à réaliser, j'ai juste rajouté 2 cm de chaque côtés au niveau de la poitrine.....Je voulais du noir avec juste des petites touches de couleurs:

Photo_169

Pour égayer un peu tous ça une broche façon la poule:

Photo_166

Photo_172

Photo_168

Photo_170

Vous avez remarqué les incrustations de fleurs sur le tissu: j'adore !!!!....Et comme elle et elle je me suis essayée au boutons recouverts, j'ai trouvé le système pratique et génial.... pour ne pas me répèter:  j'adore !!!!!

Avant qu'elle ne parte, j'avais flâché sur cette bague, j'ai donc proposé à Charline un petit troc (mon tout premier de la blogo !!!!), à savoir cette bague contre une petite tunique ou robe home made....

Elle m'a donc envoyé la chose tant enviée et je trouve qu'elle va avec tout et notamment avec mon nouveau petit paletot:

Photo_167

Je l'adore (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit....)  merci Charline !!!

En plus de la bague,elle m'a offert un autre de ses jolis bijoux, que je réserve pour la suite.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta petite veste, elle est réellement superbe ! Merci pour les conseils crêperie... Si j'ai bien compris, j'ai intérêt à prévoir des manches longues...
Répondre
L
En voilà une veste bien sympa !
Répondre
C
qu'il est beau ce paletot! je dois avoir quasiment le meme patron dans un de mes livres, et franchement cela fait 1 an que j'hésite à me lancer, et là tu me donnes envie de le commencer tout de suite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Rhoo !! cette veste est tout à fait "mon genre" !!<br /> J'adore ! Bravo !!!
Répondre
P
pour utiliser un mot que tu connais pas ... j'adore ! canon la petite veste et avec la broche fleur, c'est terrible !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité