Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
12 mai 2009

A raining day....

Par ce temps maussade, voire même pluvieux, une furieuse envie de ciel bleu... de bleu ciel....

Donc une petite robe /tunique...encore à manche longue...., mais je suis contente du résultat....

                                       Modèle deniché ici:

De manière générale, les modèles de ce livre taillent très large, je suis donc partie d'une taille M pour le haut et la taille S pour le bas..........

Photo_173

Photo_175

Photo_179

Photo_180

Photo_178

Tissu à carreaux mélange lin /coton self tissu Rennes

Cette tunique est vraiment très agréable à porter...en attendant que les températures remontent et de passer aux petits hauts et tuniques à bretelles.....un jour viendra !!!!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette tunique!
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup la tunique...<br /> Mais c'est de ta bague que je suis raide dingue!!!!
Répondre
F
Bonjour moi qui ne porte que des tuniques j'adore
Répondre
P
très sympa et j'aime bien le tissu :)
Répondre
P
Très jolie tunique,j'adore!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité