Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
2 mai 2009

Le défi du samedi midi.....l'après midi: lin

Encore un fois j'ai répondu à  l'appel du défi du samedi: le lin , lancé par Aurélie et ses 5 autres copines

Pour ce défi, point de tunique ou robette mais une petite veste, je voulais surtout essayer mon nouveau livre:

Les modèles y sont très originaux voire même un peu trop , mais ça change un peu....

J'ai donc commencé par la première lettre de l'alphabet,  une petite veste A , "A ma façon",car les explications sont peu nombreuses, non pas que je sache lire le Japonnais, mais il y a très peu,un seul en fait,  de dessins explicatifs...., donc c'est du "free" total....

                                          

Photo_165

Photo_160

Photo_162

Tissu lin crème et bouton ecolaine Rennes

Au début j'ai eu un peu de mal avec la forme, mais après coup je la trouve rigolote......

Normalement, il y a des poches et 3 boutons mais je n'ai pas voulu "la charger"

Et comme vous pouvez le remarquer, une petite marinière/tunique en dessous, la marinière est encore et toujours à la mode, si ,si, je l'ai vu ici:

lindsay_lohan_galerie_principal

D'ailleurs la marinière m'inspire , ça tombe bien car le prochain défi est "libre comme coco".....affaire à suivre......



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est taillée dans le biais, on dirait ? très jolie...
Répondre
M
un "free" drôlement réussi, j'aime beaucoup cette veste, originale et chic!!Superbe!
Répondre
K
J'adore : très sobre, simple et efficace, tout ce que j'aime, quoi :)
Répondre
L
mais t'es trop forte... plus rien ne t'arrêtes ! elle est trés belle cette petite veste blanche ...
Répondre
D
Très original, vraiment sympa !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité