Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
31 mars 2009

copain copine....

Vous connaissez sûrement la non moins célèbre marque c*op  c*pine, j'ai toujours adoré cette marque aux coupes originale, matiéres sympas..., bref.....

Par contre les prix.., sont comment dire...peu abordables.....

Du coup, ayant flashé sur une veste cache coeur, au style japonnais je l'ai recopié (aidé de Bénédicte ma prof /copine de couture) et voici le résultat:

Photo_080

Photo_081

Le tissu, molletonné, vient d'un destockage d'une créatrice Rennaise lien Petit Pan

Portée ça donne ça:

Photo_073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie, elle n'a rien à envier à celles trouvées dans les vitrines
Répondre
C
J'aime beaucoup le style de ta veste. Elle te va à ravir. (Je suis rennaise.... )
Répondre
L
j'adore !!!
Répondre
M
Super ta veste j'adore!!!! C'est vrai que quand on sait coudre on peut faire ce que l'on ne pourrait jamais imaginer acheter!!!! Merci pour tes coms sur mon petit"chez moi" Ca fait toujours plaisir!
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité