Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
28 mars 2009

Mes trouvailles

Je vous avais donc dis que je vous montrerais mes maigres trouvailles, mais privée d'APN je n'ai pas pu vous les montrer plus tôt....

Bon je dois bien avouer que j'ai été un peu déçue par le marché Saint Pierre, Sacrés coupons et cie..., mais ça doit dépendre aussi peut être des arrivages...., mais bon j'ai quand même trouvé mon bonheur :

Photo_070

Tissus marché Saint Pierre et petit Pan

Il y a déjà des airs de "dèjà vu", mais en même temps se sont des valeurs sûres.....ouf !!!!.... ma carte bleue en a rechapé, bon je ne vous cacherais pas que depuis, pas plus tard que ce matin même et encore avant hier je me suis rattrapée....., on a jamais trop de tissus n'est ce pas?......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis aussi très souvent déçue par le marché st pierre, ces derniers temps j'y allais presque toutes les semaines mais je trouve que pour la "capitale" il n'y a pas tant de choix que ça.. je galère tjrs à trouver le type de tissu que je cherche faut croire que c'est jamais à la mode :)
Répondre
C
tu vas faire des envieuses avec le joli tissu petit pan! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
Rien ne vaut de bonnes valeurs sûres !! Joli craquage!!
Répondre
S
ohhhhh oui de jolis tissus petit pan !
Répondre
L
c'est de beaux tissus, et je suis sur que tu vas faire des merveilles... j'attends avec impatience le résultat !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité