Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
2 avril 2009

Expo

J'ai l'honneur de vous annoncer le vernissage de notre première expo: "A travers ville" le samdi 4 Avril à Nantes.C'est une exposition collective évolutive et ateliers artistiques tout public.

Je suis présidente d'une association "Mix art", mélant diverses partiques artistiques, ma super cop Cécile, plasticienne, art thérapeute, travaille sous le nom de cette association en faisant des intervention en art plastique dans diverses structures: prisons, maison de quartiers, Foyers de Jeunes Travailleurs....

Afin de faire d'avantage connaitre notre association et surtout pour le plaisir et d'avoir un lieu à disposition..., l'idée d'un expo est venue:

atv_internet

Un blog a été crée pour l'occasion.

Et j'expose !!!!!, mais vous aller me dire qu'est ce que ça avoir avec la couture ou encore le tricot....., si, si, en cherchant bien.......

Voici mes créations........., enfin c'est un grand mot plutôt ma modeste contribution:

 

  Photo_091

Photo_093Photo_096

Photo_095Photo_084

Coussins de ville

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces coussins!
Répondre
Q
J'adore tes coussins ils sont super originaux !!!
Répondre
M
super tes maisons coussin. bonne chance pour l'expo
Répondre
C
Ils sont très beaux ces coussins.... de ville. Bravo, quelle chouette idée. J'adore.
Répondre
R
Bonjour,<br /> J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité