Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
25 mars 2009

De retour....

De retour de mes 5 jours à Paris où je n'ai pas arrêté........, mais j'ai réussi à aller dans les "endroits magiques"...je vous montrerais mes maigres trouvailles demain.....

Mais avant ça je voulais vous faire partager mes rencontres avec Lili graffiti et Charline de "bijoux, babioles et cie", un agréable moment autour de sushis qui est passé très vite.

Comme vous pouvez l'imaginer nous avons parlé de tissus, patrons japonnais, laine, bijoux, perles....., mais aussi de pays lointains.

Très heureuse d'avoir rencontré "en vrai" deux personnes très sympathiques avec lesquelles je partage les même passions.

J'espère vous revoir bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh ça a du être vraiment sympa de vous retrouver !!!
Répondre
C
moi aussi j'ai été ravie...je trouve ça tellement sympa de se rencontrer en vrai et de se raconter des trucs, partager des idées, des envies... vivement la prochaine fois !!!<br /> bizettes
Répondre
L
c'était très sympa de faire ta connaissance, et j'espère que nous aurons l'occasion de recommencer... A plus sur la blogosphère pour suivre nos petits bonhommes de chemin ! je t'embrasse... lili
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité