Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
24 mars 2009

Orange party 3

Vous avez tout comme moi remarqué la fraîcheur matinale et du soir, mon pauvre petit cou avait froid pour y remédier rien de tel qu'un nuage de douceur:

Photo_066

Photo_065

Photo_067

    Laine Fonty OMBELLE,aig 8,  modèle la droguerie

Il m'a fallu une pelote et à peine une deuxième pour tricoter ce col du dernier livre de la droguerie, très agréable à porter, aéré, coloré....un régal.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eheheheh j'ai déjà vu ça quelque part, j'aime beaucoup ce orange!!!!
Répondre
M
Trop chouette ton maxi col!! J'adore la couleur, qui va bien avec ton teint!!
Répondre
M
il est beau, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
O
Ce nuage de douceur est superbe. ET vive le orange si vitaminé. A+<br /> O fil de l'O
Répondre
C
très sympa, j'adore le orange !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité