Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
30 janvier 2012

Veste Alençon......

 

Tricotée avant l'été dernier, mainte fois portée, la veste Alençon...., elle allie un jolie point dentelle , du jersey et des picots à l'encolure...

Un modèle agréale à tricoter, d'ailleurs ce froid me donne envie que (alors que deux manteaux ainsi que ma MAC m'attendent) de tricoter pas vous ?...

 

 

Photo 060

 

Photo 061

 

Photo 062

 

Photo 052

 

Photo 057

 

 

Photo 051

 

 

Photo 059

Alpaga drops tricoté en double aig 5,5, bouton LD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie ta veste!!!!
Répondre
S
Magnifique cet gilet !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Il est très chouette et te va hyper bien en plus ;-)! J'adore les boutons !
Répondre
G
c'est très réussi
Répondre
M
mais ton armoire doit déborder de tricots !! je me répète, hein, très joli ! l'encolure me plait bcp.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité