Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
6 février 2012

Head band.....

 

Histoire de changer du bonnet et parce qu'en ce moment mes petites oreilles ont besoin  d'être protégées par ces températures glaciales....

Un head band tricoté avec de d'alpaga en simple, aig 3,5. Modèle du dernier catalogue accessoires de chez Phildar

Trois bandes de côtes 1/1 assemblées, ensuite natées....et le tour est joué...!!!

Et bien je suis contente du résultat: ça tient chaud aux oreilles, un côté rétro comme j'aime et parfait pour finir ses restes de laine.....

 

 

HEAND BAND 10

 

HEAD BAND 1 BIS

 

 

head band 3

 

 

 

Photo 087

 

HEAD BAND 7

 

 

 

HEAD BAND 8

 

 

Des petites BO simplicimes home made :

BO 11

 

Une photo spéciale pour Danyelle.....!!!!

Photo 097

Monsieur Babouche (qui adore être pris dans les bras..hum !!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bandeau !<br /> <br /> As tu plus d'infos pour le faire ? Combien de mailles as-tu montées ? Comment as tu procédé pour le montage ?<br /> <br /> Merci par avance pour ton aide !
Répondre
K
il te va superbement ce bandeau!!!!
Répondre
L
Joli modèle! Et c'est vrai que par ce froid le head band c'est l'idéal, je suis une adepte aussi ;-)<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
j"adore j'adore et tu le portes super bien !
Répondre
P
c'est super joli !!! ça te va vraiment bien
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité