Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
2 mars 2010

BO and girls show : le printemps......!!!!!!!

Les jours rallongent, les petits oiseaux chantent,les arbres bourgeonnent, quelques fleurs apparaissent, la nature s'éveille...et ça fait du bien, n'est ce pas ?
Oui le printemps pointe le bout de son nez.......(bon je vous l'accorde les températures sont encore un peu basses...)

Mais les filles ont encore eu une "brillantes" idée: des BO de printemps

Voici ma participation avec des couleurs pastels (et surtout en total raccord avec une futures réalisations.....)


Photo_555
Matériel la droguerie (désolé pour les anneaux de raccord argentés, je n'avais que ça sous la main....)



Photo_554



Pour aller admirer les autres BO printanières c'est par ici.....!!!!!

hortensia_tete_plate_bleu_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté les mêmes papillons justement<br /> Ils vont bientot se poser sur mes oreilles!
Répondre
L
Merci.
Répondre
F
elles sont superbes ces boucles!
Répondre
D
C'est très joli, très printemps !!!
Répondre
K
Encore une jolie paire de BO ! Si le printemps n'arrive pas avec ces jolis papillon s...
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité