Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
2 mars 2010

Du coeur.........

Elodie, m'a parrainée et bien sûr je relais l'information pour cette juste cause........:

50302673_p

Il y a 25 ans, un chouette bonhomme,  Coluche,  fondait « les Restaurants du Cœur - les Relais du Cœur ». Ils ont pour but « d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l'accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu'à toute l'action contre la pauvreté sous toutes ses formes ».

Parce qu'il y a de plus en plus de personnes vivant dans une grande précarité (+ de 40 000 personnes accueillies par l'association cette année),  ils ont donc besoin de vous, de nous, pour cela deux entreprises françaises rejoignent cette mobilisation nationale afin d'assurer le succès à cette campagne....

Les blogueurs sont donc invités à :

  • participer à la collecte nationale qui aura lieu les 5 et 6 mars dans certaines grandes surfaces

  • A publier un article sur leur blog afin de relayer cette information pour chaque articles publiés 10 repas seront offerts aux restos du coeur...

CAPTUR_1

Une fois l'article rédigé sur votre blog, envoyé le lien ici : hub@lanetscouade.com  et pour plus d'informations un petit tour par   :

Je paraine donc Claire, Ma voisine et Chloé et j' invite également tous ceux qui le veulent à y participer......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est cool, l'opération prend de l'ampleur !!
Répondre
D
Hello Laurence, je ne sais pas si c'est possible, mais si tu peux me parrainer ...
Répondre
S
Génial !
Répondre
M
t'as pas du faire attention, mais j'ai déjà fait un article à ce sujet dimanche , donc éventuellement parraine quelqu'un d'autre !
Répondre
B
merci pour ton parainage Laurence ;)
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité