Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
6 août 2009

New look.......

Je cherchais depuis un moment d'avoir une bannière digne de ce nom...., vu mes faibles capacités en informatique et cie..., ce n'était pas gagné.......!!!!!

Et puis de blog en blog, je suis tombée sur le joli blog de Mamôn coud, papa bricole, admirative devant ces talents en graphisme et étant donné qu'elle propose de mettre à contribution son savoir aux autres blogueuses, je me suis empressée de lui demander une bannière personnalisé.....quelques mails plus tard..., Fanny  a donc réalisé une jolie bannière, cartes et étiquettes.......

banni_re_ok

42523653

Merci encore Fanny, d'avoir donné de ton temps...., un échange qui me ravi, tout est superbe...!!!!!; maintenant à mon tour de lui concocter  un petit quelque chose.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Laulaute !<br /> Superbe ta bannière, cette graphiste t'a fait du très joli travail. La rentrée s'annonce bien !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Super joli!!!!<br /> J'adore cette douceur, et le style correspond bien à tes créations!!!!
Répondre
D
Très joli relooking !
Répondre
I
elle est magnifique !!! comme tes créations, bravo !!! <br /> bonne journée
Répondre
C
tu as raison, c'est une réussite cette bannière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité