Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
4 août 2009

Troc.......

Il y a déjà quelques mois de cela j'avais flashé sur cette bague, on a donc décidé avec Mme Babiole d'un troc, cette bague contre une tunique....

En plus de cette bague, Charline m'avait envoyé une très jolie broche........

Photo_286

Et en échange voici ce que je lui ai expédié......

Photo_270

Photo_273

Photo_271

Photo_274

Photo_272

Tissu coton Myrtille Rennes, biais Liberty capel rouge les folies de Jaly

La même tunique que celle-ci, avec des fronces, assez ample car un heureux évènement se prépare pour Mr et Mme Babiole....!!!!!!!

En espérant qu'elle te plaise Charline.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un grand merci, je l'adore, elle est trop belle...et ta bannière est ravissante, je trouve que ça colle mieux à ton univers... tu viens quand à Paris?
Répondre
S
vraiment extra !<br /> j'adore votre échange
Répondre
L
c'est clair qu'elle est ravissante cette tunique... elle va pouvoir y mettre son petit bidon !
Répondre
M
Tres Tres Sympa!
Répondre
S
Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !Il faut que je la fasse !<br /> <br /> Hihi... tu viens de m'en convaincre !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité