Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
26 mai 2009

Wiltshire rose...

Comme je l'avais dit ici, un coup de coeur pour ce liberty......une petite tunique avec celui-ci:

Photo_195

Photo_197

Photo_198

Photo_196

Photo_199

Photo_200

Tissu gris toto Nantes et biais wiltshire rose de la Droguerie

Je suis partie de cette robe , sans le bas resseré bien sûr, j'ai creusé l'encolure et modifié celle-ci afin d'obtenir un col tunisien, où l'on retrouve mon biais chéri........

Etant donné que ce tissu est fluide, j'y ai mis de grandes poches bordées du même biais Wiltshire (quand on aime....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tissu est superbe et associé au liberty... c'est terrible !
Répondre
B
Merci pour ton nouveau commentaire!... je découvre plein de jolies choses chez toi!... J'ai un beau coupon de ce liberty et en le voyant si bien utilisé, je me dis qu'il faut que j'en fasse quelque chose! Bravo, très joli modèle...
Répondre
D
celle-ci aussi est ravissante ! joli tombé, jolie couleur, jolies finitions...
Répondre
S
Très jolie...ce gris est superbe, un peu moiré, non?<br /> bravo !
Répondre
A
Très belle !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité