Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
18 mars 2009

Celle qui n'a jamais voulu se laisser apprivoiser.....

Vous vous souvenez de cette tunique , ayant bien aimé la forme, j'ai voulu recommencer, dans un autre tissu, version plus courte...., jusque là tout va bien.....,chose faite:

Photo_049

Mais ça na pas été simple,"la chose" est récalcitrante: j'ai monté les manches 2/3 fois si ce n'est au moins 5 et à l'essayage, misère de misère,une manche affreuse, celle là pour être plus précise:

Photo_050

Résultat: elle est inmétable, si, si !!!!!!...cela me servira de leçon , j'ai voulu faire vite, notamment lors de la taille du tissu: mon dos côté emmanchure: très très mal taillé, donc pour monter la manche......

Moi qui aimaits beaucoup ce tissu....., en plus j'ai la bague qui va avec......, donc il va falloir, que, un jour...je prenne mon courage à 2 mains, vu qu'il me reste du tissu et recouper le dos...mais elle me sort par les trous de nez pour l'instant !!!!!!

Bon allez, je repars sur une autre tunique, cette fois-ci promis je m'applique et je prends mon temps!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haha j'avais deviné pour le tissu ; )<br /> ma pauvre, quelle galère tout ça !! moi ça m'aurait stressée un max ! la couture, j'adore quand ça roule comme sur des roulettes, mais quand les ennuis commencent, groummfff...il faut BEAUCOUP de patience !! bon, tu as eu la bonne technique : faire autre chose, et puis la motivation reviendra pour t'attaquer à la "bête" ; )
Répondre
P
Un joli tissu...rattrapable moi je dis...!
Répondre
C
Oh qu'c'est chou!
Répondre
K
pourquoi pas faire un petit haut sans manche?ce tissu est très joli!!!
Répondre
L
j'adore... le tissu, la forme... tout quoi !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité