Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
1 mars 2009

Une découverte créative...

Hier à Rennes je suis allée dans cette boutique, tenue par une jeune femme fort sympathique et souriante.....et je fus enchantée par ce que j'y ai vu: perles, boutons, laine.....et attention il y a également les même perles que l'on peu trouver à la droguerie....si, si !!! ainsi que la même qualité de laine, des modéles du dernier livre:  joie, surprise, bref, heureuse d'avoir trouvé "ma" caverne d'Ali Baba sur Rennes, tout près de chez moi........dans cette très jolie boutique !!!!!

Je n'ai donc pu résister d'acheter deux, trois boutons afin de réaliser une baguouse qui ira très bien avec ma future nouvelle tunique......

Photo_031

Fournitures: les Folies de Jaly

Signé: une future fidèle cliente......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Humm elle est à croquer cette bague !!
Répondre
S
OHHHH MERCI<br /> je vais me garder l'adresse lorsque je viendrai dans le secteur !<br /> ihihih !
Répondre
S
Quelle veine pour la boutique !! moi c'est pas le cas, mais c'est pas plus mal pour mon porte-monnaie ; ) oui ben on se raisonne comme on peut !!<br /> Et ta tunique, elle serait pas taillée dans le tissu sur lequel la bague est posée, hmm ??
Répondre
K
mais pourquoi n'y a t'il pas la Droguerie ici???,( dit-elle en se tapant la tête contre les murs!!!!)
Répondre
S
Quelle veine pour la boutique !! moi c'est pas le cas, mais c'est pas plus mal pour mon porte-monnaie ; ) oui ben on se raisonne comme on peut !!<br /> Et ta tunique, elle serait pas taillée dans le tissu sur lequel la bague est posée, hmm ??
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité