Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
13 octobre 2014

Long sands cardi.....

Pas de 1 hour a day pour moi aujourd'hui....avec la reprise du travail Lundi dernier, je n'ai pas  consacré assez de temps pour bien avancer sur mon ouvrage et mon "temps libre" je l'ai dédié à la couture ou plutôt au recopiage de patron et à la coupe de tissus...

Mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer:

 

 

P1080275

 

 

P1080276

 

 

P1080277

 

 

P1080268

 

 

P1080269

 

 

 

P1080250

 

P1080274

Long sands cardi de Amy Chrsitoffers en cascade ecological wool écru

 

 

Un modèle tout simple et agréable à tricoter, en aig 6 , ça monte vite !

J'aime le motif, très facile à retenir.

De plus il tient bien chaud, parfait pour les températures actuelles !

 

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, c'est gentil. Un modèle que je porte souvent et facilement car il s' associe avec tout. Parfait aussi avec un gros bidon !
Répondre
O
Simple et épuré, c'est un magnifique gilet que tu t'es fait là! Un must have sans aucun doute... Ça donne des idées!
Répondre
M
Il est tout simplement sublime ce cardigan !!
Répondre
W
Vraiment très sympa ce cardi-veste, idéal pour la saison qui vient. Tout aussi digne du défi 1HAD ! <br /> <br /> Belle fin de semaine à toi !<br /> <br /> Christine.
Répondre
L
Il est très très chouette! J'aime tout : le modèle et le coloris!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité