Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
18 février 2013

La Sureau.....

 

 

Oui je dis bien "la Sureau" car après avoir fait à peu près le tour de tous les blogs, voici "la mienne", la fameuse robe Sureau de "deer and do",

Vraiment rien à redire sur ce modèle:

Déjà j'aime la packaging: une jolie pochette et le papier patron est du papier recyclé

les valeurs de couture sont comprises (quel gain de temps !!!)

il suffit de prendre ses mesures, faire une adaptation directement sur le patron...et ça tombe impec !!!!!

Une fermeture éclair invisible sur un côté (oui pour pouvoir l'enfiler c'est mieux)

Des fronces et des pinces bien placées, qui mettent parfaitement en valeur la silhouette......

Bref vous l'aurez compris je suis conquise......

Il me tarde d'en essayer d'autres......

 

 

 

P1060800

 

 

 

P1060802

 

 

 

 

 

P1060742

 

 

 

 

P1060727

 

 

 

P1060769

Lainage fin du marché, boutons ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette robe, elle te va super bien. C'est vraiment un très beau modèle que je vois fleurir chez les blogueuses. Reste à succomber.
Répondre
T
Ta Sureau est très sympa !
Répondre
B
trop belle
Répondre
J
Elle est super belle ! J'aime le tissu, la couleur ! Belle réussite !
Répondre
G
De toute beauté, comme dirait une amie... Elle est superbe! Bravo!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité