Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
6 mars 2012

Vert emeraude......

Le dernier "gros pull" de l'hiver...

Il s'agit d'un modèle phildar(n°476) le côté boule du pull et dû aux changements successifs de côtes (côtes anglaises et côtes 1/1).

Un modèle aux manches raglan, tout simple, rapide à tricoter....Pour les modifs, j'ai enlevé quelques cm au niveau de la longueur des manches et j'ai relevé les mailles pour le col que j'ai tricoté en 6 au lieu de 7, du coup le col est moins "tombant" par rapport au modèle initial mais il me plaît tel quel......

 

 

Photo_001

 

Photo_047

 

 

Photo_048

 

 

Photo_010

 

 

Photo_012

 

 

Photo_022

 

 

Photo_015

Mohair LD vert émeraude, aig 7 et 6

 

Il va falloir songer à des choses plus printanières maintenant .... et si je me remettais à la couture ça serait pas mal aussi....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce pull !!! La forme, la couleur... Tout est parfait :-)<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
M
oh la la cette couleur sublime !!!
Répondre
D
La couleur et la laine sont superbes et tu portes ce pull à merveille
Répondre
W
Tiens, cette laine me rappelle des souvenirs ! l'avantage, c'est qu'elle monte très vite ! et elle est toute douce ! <br /> <br /> Il est très sympa ton pull :)<br /> <br /> ...Et moi aussi j'ai encore un pull d'hiver sur mes aiguilles... pourtant c'est bien le printemps aujourd'hui !
Répondre
C
Hum, j'adore cette couleur, il est superbe !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité