Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
11 janvier 2011

Modern Garden

Premier défi de l'année avec les copines, cette fois-ci nous nous sommes attaquées au Modern Garden de Verra

Un modèle à la fois original, près du corps, qui met les formes en valeur........

Laine Eskimo de chez Drops commandé ici, bouton en bois Myrtille Rennes

Le résultat est plus long que sur le modèle initial, mais il me plaît bien comme ça......, dans une laine bien chaude et toute douce, "un bon gros pull" comme je les aime....!!!!!

.....Et bien le tricot en anglais progresse petit à petit.....

Vous pouvez admirer les modern garden des copines par ici........

Phisso:

IMGP3997

Passion plaisir:

IMG_4272_copie

So girly:

veste_d_fi_garden_1

Publicité
Publicité
Commentaires
3
superbe ! Samantha
Répondre
M
Absolument ravissant!!!!
Répondre
C
Il est magnifique ! J'adore ce genre de gros pull !
Répondre
M
tu tricotes aussi vite que ton ombre!!bravo!
Répondre
N
Très chouette, vraiment, cette belle veste confortable, douce, chaude, comme je les aime moi aussi...La laine est sublime...<br /> Bises
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité