Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
2 avril 2010

Bo and girls show : les oiseaux.....

Nous sommes le 2 et c'est le jour du show ,  le thème de ce mois d'avril:  les oiseaux......

Une belle idée des filles ki brillent..., je venais justement de passer une commande ici et elle comportai justement des petits ziozios, avec notamment ces apprêts:

Photo_606

Photo_608

Matériel Etsy et la droguerie

Pour aller admirer l'envolée, je vous invite à aller faire un tour par.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes...j'adore ce bleu!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Moi qui ne connaissais pas cet oiseau, je l'ai beaucoup vu lors du défi et j'adore ton interprétation, bravo !
Répondre
M
jolie réalisation bravo !
Répondre
K
(rugissement!!!) elles sont trop trop belles!!!!forcement moi qui suis amoureuse de ces pious....et tu les a super bien agrémentés!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité