Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
16 novembre 2009

vente privée....!!!!!

securedownload

"Les 5 drôle de dames" alias Lili Graffiti, Madame Babiole, Louvegaroute, So Simbo et moi même, nous vous convions à notre vente privée le week end du 28/29 novembre qui aura lieu à Paris 9ème.......

Vous y trouverez nos créations "home-made";, bijoux, accéssoires  de mode femmes, enfants......

Pour plus d'infos, laisser un com et je vous ferai parvenir l'adresse......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ! je t'ai laissé un mail pour connaitre l'adresse mais tjrs pas de réponse. J'espère que tu auras accès à tes mails ce soir ?<br /> bises
Répondre
F
bien tentant votre vente privée, ça a l'air super...et en se promenant sur les différents blog des 5 drôles de dame on y voit vraiment plein de choses sympas!!<br /> je souhaite que votre vente soit une réussite!! et si ça marche la prochaine sera peut être en bretagne...;o)<br /> FréDo
Répondre
F
Ohhh chouette ! Dommage que ce ne soit pas vers chez moi... snif ! Je te souhaite de bien vendre !
Répondre
F
mais pourquoi je crèche pas sur Paris ?? Pourquoi?? pff pff je peste je peste...<br /> Par contre idée géniale de Magali.... qu'en dis tu??
Répondre
F
Super! J'espère que vous allez cartonner!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité