Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
15 septembre 2009

Chèche.....

Vous avez remarqué cette baisse flagrante des températures......

Pour protéger mon petit coup contre la fraîcheur ambiante, un chèche du dernier catalogue Phildar spécial accessoires:

untitled

Photo_338

Photo_339

Laine Rapido coloris acier

Rien de plus simple à tricoter: du point mousse, rien de plus rapide: aiguille n° 12,  il tient bien chaud....., et je  trouve qu'il va parfaitement avec ma G....

Maintenant il va falloir que je pense à mes petites oreilles......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as un look d'enfer avec ce jouli chèche et ta superbe G !
Répondre
P
rhooooooo trop canon !!!!!!!! j'adore !!!!! vraiment, c'est top, bravo !!
Répondre
K
Il est terrible ce chèche ! Et sûrement plus rapide à tricoter que celui que j'ai commencé... hum, je sens que je vais craquer !
Répondre
W
j'adore, superbe!! tu as bien de la chance de savoir tricoter... moi j'essaie déjà de me dépêtrer avec la couture ;)
Répondre
N
Yes les gilets de berger c'est top pour l'hiver comme la mi-saison :)<br /> Va y fait toi plaisir (surtout moumoutte derrière afin de mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes^^)<br /> Biz
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité