Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
20 avril 2009

Faire plaisir...

Il y a quelque temps c'était son anniversaire, pour l'occasion , je lui ai donc offert un petit cadeau "home made", que Lili a dû recevoir dans sa boîte aux lettres......

Malheureusement, j'ai oublié de la photographier avant de l'expédier...., un acte manqué?

Etant donné qu'il me restait du tissu..., j'ai pû me faire le quasiment le même,  (il doit être plus court avec une dentelle défférente)....héhé !!!! à croire que je l'ai fait exprès...

Je me suis très largement inspirée ici et ici et j'ai enfin mon "châle/chèche kamkam":

Photo_142

Photo_146

Photo_147

Tissus et dentelle mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli...
Répondre
M
trop beau ! merci de ta visite
Répondre
M
Très chouette. Ca me plaît.
Répondre
T
Ma-Gni-Fi-Que ! J'adore !
Répondre
M
ha bah tiens, j'avais envie de faire des chèches comme ça (vu dans le dernier JCA) et ça donne encore mieux que ce que je pensais !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité