Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
21 mars 2009

Une bretonne à la capitale !!!!!!!

A l'heure où je vous parle (héhé la magie d'internet !!!!)  je me trouve dans cette ville de perdition qu'est Paris à moi ce fameux quartier au pied de Montmartre, ses magasins dont les doux noms me font rêver : Petit Pan, Entrées des fournisseurs et j'en passe ........

Bref, je vous raconterais tous ça à mon retour: achats, visites, peut être des rencontres qui c'est ???.... (je laisse planer le mystère, vous avez vu hein.....)

A mercredi !!!!!!! (en attendant quelques posts sont prévus.....)

H2030_G

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la chanceuse!!!!
Répondre
P
Bon séjour!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité