Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
14 janvier 2009

Voici une petite veste que j'ai commencé...il y a

Voici une petite veste que j'ai commencé...il y a un an....et que j'ai fini hier....

Oui je sais, j'ai vraiment pris mon temps pour la réaliser, c'est le moins que l'on puisse dire...mais l'année dernière j'ai rencontré "un passage à vide couturesque", cela fait 5 ans que je couds et je n'avais plus d'inspiration, ni d'envie.....Maintenant, j'ai repris la bonne voie et c'est reparti de plus belle!!!!!

Photo_069Photo_070Photo_071

Et voici un véritable pull "doudou home made":

                                                                                                             

Photo_075Photo_076Photo_077

 

Vous devez sûrement penser: "mais quelle est douée cette Laulautte", elle commence tout juste le tricot et la voilà déjà qui tricote un beau pull.....non mais j'avoue..., ce n'est pas moi qui l'ai tricoté mais la mère d'une amie, très douée des ses 10 doigts.....Encore merci à elle.

J'espère bientôt pouvoir en faire de même....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta veste, très original !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité