Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
12 septembre 2014

****************

Comme une envie soudaine de "désenneiger" ce blog...., il était temps.....!!!!!

La motivation est revenue et puis il est vrai que le phénomène Instagram a pris le dessus, avec grand plaisir j'ai continué à échanger et communiquer avec certaines d'entre vous.....

Côté création j'ai des choses à montrer, mais je vais commencer par la plus belle à mes yeux, unique en son genre, celle qui m'a pris le plus de temps aussi ! :

 

 

 

 

 

DSC_0302

20 Juin 2014

 

 

 

Je lui ai ,bien sûr, fabriqué quelques petits vêtements et je prends grand plaisir à la couture et tricot miniature.....

 

 

 

 

P1080229

 

 

 

P1080228

 

 

 

 

P1080230

 

 

 

 

 

 

 

P1080222

 

 

 

20140909_133437

 

 

20140909_133402 - Copie

 

Petit bloomer: modèle des intemporels pour bébé d'Astrid de Provost, tissu: mondial tissu (merci Danyelle)

Brassière à rangs raccourcis modèle phildar du catalogue n°108 layette expertes. Fil détente Phildar, coloris mimosa

 

 

A très vite.......

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A ben oui !!! je comprends ! ça prends du temps, ces petites choses là ☺ <br /> <br /> bon retour à toi ! <br /> <br /> jolie tenue pour jolie demoiselle !
Répondre
C
Elle est toute jolie cette petite Lison. En tout cas, avec une maman comme toi, elle va être gâtée cette petite demoiselle. La tenue que tu nous présentes est tout simplement somptueuse, le jaune que tu as choisi est original et lui va à ravir. A très bientôt maintenant que tu es revenue ;)
Répondre
S
Rhoooo, il n'y a pas à dire, les photos sont nettement plus belles ici que sur IG via l'Iphone. Je ne m'en lasse pas de l'admirer cette petite princesse toute jolie. <br /> <br /> Franchement, Lison est hyper éveillée pour ses presque 3 mois. <br /> <br /> Je meurs devant la brassière ET le coloris ! Mais ça, tu le sais déjà... ;-)
Répondre
T
Quelle chouette nouvelle, félicitations!!!! Vivement le grand défilé de toutes les tenues de ta petite Lison, ça pourra m'inspirer... j'ai eu une petite fille aussi en mai!
Répondre
D
Quel plaisir de te revoir par ici. Ta petite Lison est aussi jolie que ces magnifiques petites créations. Gros bisous à Lison et à toi aussi bien sur.....
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité