Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
17 décembre 2012

Esprit de noël......

Et bien j'espère qu'il y a a encore des personnes à me lire après tout ce temps.....!!!!!

En plus je reviens avec rien de transcendent à vous montrer (quel comble !!!)....

Mais des en-cours tricot aux couleurs de noël:

 

Photo_1128

 

 

Photo_1129

 

 

Un marché de Noël à Saint Suliac où j'ai fait de belles rencontres....

 

Un petit extrait de mes créas:

 

Mes poupées en chiffon nouvelle génération....

poup_e_2

 

Photo_1114

 

poup_e_3

 

Photo_1105

 

poup_e_4

 

Il en manque en une que je prendrai en photo demain mais si ça vous intéresse je les mets en vente ici 

 

Des BO....(je metttrai demain les sautoir qu'il me reste....)

 

 

 

 

P1060302

 

 

 

P1060304

 

 La suite ici.....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de te lire ici ! <br /> <br /> Tes bombasses de poupées sont à tomber et tes boucles d'oreilles trop jolies dans ces coloris. <br /> <br /> Bravo pour la vente ma caille. <br /> <br /> Quant aux encours laine, je reconnais les deux laines, je suis au parfum du modèle en rouge mais le premier reste un mystère :-)
Répondre
A
Mais oui il y a toujours du monde pour te lire !<br /> <br /> Que c'est joli tout ça ! Ohlala je louche sur tes BO...
Répondre
L
Rien de transcendant tu trouves??? Moi, je trouve que tu as sacrément bien bossé!!! C'est super joli!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité