Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
30 avril 2012

Color Affection.....

Un véritable coup de coeur pour ce modèle: le Color Affection de Verra Välimäki (comme la plupart de modèle de Veera d'ailleurs....)



Photo 001


Photo 011

 

Photo 014

 

Photo 002


Photo 003


Photo 005



Photo 015

 

Laine holstgarn, aig 3


Pour réaliser ce Color Affection il 'a fallu 2 pelotes du coloris nougat, 2 du coloris Ember et 1 du coloris Oxford, tout en sachant que je n'ai pas eu assez de laine pour la bordure finale, elle fait moins de 5 cm comme l'indiquait le modèle...

Un modèle certe un peu long mais j'ai adoré sa construction originale...il en vaut  la peine !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai qu'il est super beau celui-là ! j'aime beaucoup ton harmonie colorée ! bravo !<br /> <br /> Il me fait bien envie aussi !
Répondre
Z
très jolies couleurs !!
Répondre
S
Il est vraiment chouette dans ces coloris, bravo pour le boulot, j'avais super envie de le faire aussi mais j'apréhende les km de point mousse ! Et puis aussi pour le choix de la laine, ça va la holstgarn, ça pique pas trop ?
Répondre
M
magnifique !! quelle belle patience..
Répondre
L
Je le trouve sublime, les couleurs sont magnifiques !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité