Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
23 avril 2012

Ter - repetita......

Je réapparait enfin et avec de la couture.....et j'ose vous montrer un modèle déjà réalisé (2 fois)...et oui il y a des modèles comme ça que l'on porte souvent, dans lesquels on se sent bien donc forcément on recommence.....

 

 

Photo_012

 

Photo_011

 

 

Photo_002

 

Photo_005

 

Photo_007

 

Photo_008

 

Photo_009

 

Photo_001

 

Photo_004

Tissu coton du marché

 Patron Burda hors série couture facile Printemps/été 2010

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison, c'est un modèle qui te va bien en plus .
Répondre
C
j'adore ce modèle, très belle interprétation avec ce tissu !
Répondre
M
comme toi quand j'aime je récidive))..comme tu la portes bien cette tunique!
Répondre
M
ça fait petite blouse d'écolière, j'adore!!
Répondre
T
Very pretty. And it looks great for layering.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité