Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
13 octobre 2011

Vitamin D

de 3 mois sans poster mais me voici de retour......., pendant ce temps je n'ais pas chômé.....

Revenir à l'essentiel,  uniquement un blog de création et non un espace qui servirai de pub pour tel ou tel marque ou un partenariat quelconque....., un peu perdue et agacée par rapport à tous ça......, mais bon chacun voit midi à sa porte.......!!!!!!

Bref, envie de continuer d'échanger, de partager une passion......

Avant les vacance d'été un petit défi entre copinettes.....le projet : Vitamin D....d'Heidi Kirrmaier

C modèle est vraiment sympa à réaliser bon j'ai quand même rencontré des diffcultés au moments des rangs raccourcis, je me suis plantée dansmes mesures, obligées de défire une bonne partie, certe un peu long du fait qu'il se tricote en 3,5, mais j'ai aimé le tricoter....

Seules Danielle et moi rendons notre copie.....allez les filles revenez....!!!! ???

Voici la superbe version de Danielle:

 

vitamin D Danielle

 

Et la mienne....:

 

 

Photo 1065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laine malabrigo lace coloris pearl ten, aig 3,5

 

A bientôt......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ce gilet !<br /> <br /> J'aime beaucoup ;)
Répondre
S
Waouhhhhh trop beau !!
Répondre
M
j'adore ta version chocolatée!!
Répondre
A
Qu'il est beau !!!
Répondre
K
il est trop beau ce gilet!je suis fan de ce genre de forme!mais en 3.5!est-ce bien raisonnable?
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité