Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
19 mai 2011

...à plis # 1 #

 

 Et oui je vous avais bien qu'il y aurait encore de la chemise par ici !!!!, chose faite (et ce n'est pas la dernière !!!).

Il manquant dans ma garde robe, une chemise unie, passe partout......, j'ai opté pour du blanc.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Modéle 110 Burda Avril 2010

Tissu chambray blanc Mytille Rennes, boutons récup' d'un vide grenier

 

 

 

J'aime beaucoup sa forme et les plis du devant lui font un joli tombé.....

Pas de soucis quand à la réalisation , elle tombe impec'...., si bien qu'une version en Liberty a déjà vu le jour....!!!!

(je me rends compte que je ne suis vraiment pas une pro du repassage.... si,si elle est repassée ?!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, j'adore ce modèle !! les plis et le tombé sont très beaux !! et ta version Liberty est magnifique !
Répondre
D
J'aime beaucoup ces petits plats devant.
Répondre
S
C'est un bon classique dont tu ne te lasseras jamais. Tu le garderas longtemps ce joli chemisier.
Répondre
B
Ouh là, y'a du boulot là... Elle est très réussie, très raffinée!<br /> Moi aussi je couds souvent des imprimés mais un peu d'uni ça fait du bien de temps en temps!
Répondre
N
J'aime cette chemise au goût d'antan ( c'est comme ça que l'on dit, je crois...)Elle est simplement belle, simplement. <br /> Bises
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité