Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
13 mai 2011

Color block......!!!!!! (défi 13)

Une fois n'est pas coutume, ma toute première participation au défi 13.....(en même temps au vue de la couleur utilisée j'aurais pû participer à celui du mois dernier. cf : Corail !!!!!!)

Ma dernière réalisation collant pile poil dans le thème...., le soleil brille, envie de couleurs, envie de flashy......, un modèle depuis longtemps repéré....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Modèle chemisier 118 du Burdastyle  Mai 2010

Tissu et boutons Myrtille Rennes

 

Voici un chemisier au style décontract, un petit col Mao que j'aime tant....... une couleur à la fois flashy et tendance  (corail),que j'apprècie de plus en plus.......

 

Et pour voir pleins d'autres couleurs flashy c'est par ici.......

A bientôt, pour de la chemise (encore !!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette couleur te va à merveille! au mois prochain!
Répondre
L
Superbe cette tunique!!!
Répondre
C
Très joli ! bravo ! défi réussi :)
Répondre
S
Je ne l'avais même pas repéré ce chemisier. Comme quoi, Burda regorge de merveilles. Ton chemisier pepsy est parfait porté sur un jean.
Répondre
B
Elle est très jolie et cette couleur te va tellement bien!<br /> Moi aussi, je ressors mes Burda; je vais peut-être m'y remettre... Il y a tant de jolis modèles...
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité