Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
3 mai 2011

Défi.......

Un petit défi printanier rien de tel.....!!!!!!, un modèle repéré dans le Burda d'Avril 2011 et  nous voici lancées.......

 

Je vous laisse admirer les versions des copines qui sont toutes superbes:

 

So girly

tunique_de_fi_burda_1

 

 

Phisso:

photo_vert

 

Danielle:

 IMG_4481

 

 

 

 

 

 

P1000006

 

 

 

              

 

 

 

 

 

 

        

 

            

 

 

 

 

 

 

Modèle Burda Avril 2011 

 

 Pas de difficulté particulière, seules modifs: j'ai diminué la largeur du bas et remplacé les fronces par des plis plats........ 

 

Merci les filles pour ce défi !!!!!!!, ce fût un plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ce modèle aussi avec les petits plis...
Répondre
K
Elle est juste superbe !! bravo !<br /> <br /> ps : La prochaine rencontre de créatrices de rennes aura lieu au choix le 15 ou le 16 mai selon les disponibilités<br /> sur ce blog : http://lespetitesrennaises.blogspot.com/<br /> <br /> Belle journée Klara Des Lices
Répondre
M
Les plis plats changent beaucoup ce modele. Une idée vraiment très sympatique. Une très belle réalisation et ça l'air aussi très agreable à porter :)
Répondre
V
Chaque réalisation est si différente!!! Et j'aime beaucoup ton choix de tissu§ Bravo pour ce défi.
Répondre
E
joli modèle !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité