Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
8 avril 2011

Folk !!!!!

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de passer une journée avec Lounatine.....boutique et papotage au programme et surtout Lounatine n'est pas venue les mains vides.....

J'ai été gâtée et m'a offert de quoi bijouter...., une paire de Bo Folk !!!!!!

Colorées, parfaites pour le printemps, je les adore, milles merci Lounatine !!!!.....

 

 

Bo Folk matériel la cabane à perles 

 

 

 

Pour accompagner cette paire de BO, j'en ai profité pour coudre une petite blouse......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plumetis Stop Tissu Paris

Patron Burda Young

 

Une petite tunique ,donc, à manches raglans. Pour les modifs, j'ai ajouté une bande sous la poitrine afin d'y insérer un élastique et allongé les manches.....

 

Je vais continer de profiter de mon jardin .....Bon week end ensoleillé !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel modèle magnifique... et joliment mis en valeur par le plumetis...Bravo
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour cette tunique !!! Que j'aime ce plumetis... L'ensemble est plus que parfait...j'adore...
Répondre
S
Superbe ! Je fonds sur les BO et sur la tunique ! <br /> Burda young dis tu ? Heuuu, en pochette hein ? <br /> En tout cas, j'aime bp l'idée de l'estampe placée au dos de tes BO. <br /> Pour la blouse, je suis conquise, évidemment.....Heu, le tissu me parle aussi hihi....... Nous étions ensemble lors de cet achat ;)
Répondre
D
Elle est très sympa cette tunique et égayée par ces chouettes bos !
Répondre
K
wouw!superbes ces BO!!!j'aime beaucoup les petites perles multicolores!!!!<br /> et ta blouse est ravissante!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité