Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
21 mars 2011

stripe study shawl.....

Et bien cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté.....(déplacement pour le boulot, pas de temps.....), mais me voici de retour avec du tricot..........

Un gros coup de coeur pour le stripe  study shawl de Veera, j'aime beaucoup sa forme asymétrique, qui fait toute son originalité.....

Très agréable à tricoter, même si ce n'est que du point mousse, il est peu monotone grâce aux rangs raccourcis.....

 

 Photo_848

 

 

Photo_849

 

 

 

Photo_852

 

 

Photo_853

 

 

 

Photo_855

 

Photo_861

 

 

 

Photo_856

 

 

 

Photo_860

 

 

Photo_857

 

Alpaga drops blue jean mix (reste de mon gilet senlis) et alpaga indigo foncé tricoté en double aig 5,5

 

Un véritable bonheur autour du cou......!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaaaaa ya du boulot là ! très réussi ^^<br /> au fait Nous avons désormais la date de la nouvelle rencontre entre créatrices rennaises ! ^^<br /> <br /> Si cela te tente ce serait avec grand plaisir !<br /> <br /> Klara<br /> <br /> coutureetconfiture.blogspot.com
Répondre
M
Que c'est bon de s'envelopper dans ce shawl et de retrouver un peu de chaleur de Guadeloupe
Répondre
I
contente de te retrouver en pleine forme !!! ici aujourd'hui on aurait bien besoin de ton shawl, il fait froid et humide... <br /> ton choix de laine est superbe en couleur jean...<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
oh la la , je ne l'avais pas encore vu ! bon, je dis quoi ?? sublime ? magnifique ? et puis il a l'air si confortable, doux...j'espère qu'il fait encore un peu frais en bretagne pour que tu puisses bien en profiter !
Répondre
V
Hum!!!!!!!!! Il a l'air d'être super moelleux!<br /> J'adore.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité