Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
14 janvier 2011

Frous frous et petits pois......

Et bien ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de couture par ici.....!!!!

Pour y remèdier une robette.....:

Photo_846

Photo_845

Photo_847

Photo_838

Photo_840

Photo_844

Photo_841

Photo_839

Tissu lainage de chez Toto Rennes, tissu à pois self tissu, bouton LD

Photo_842

Collants plumetis Monop......

Il s'agit de la robe couture facile du Burda automne/hiver 2009......

Pour les modifs,elle tombe impec, j'ai juste la bande du col à nouer que j'ai élargi.

L'empiècement devant doublé d'un tissu à pois.

Par contre, j'ai hésité à froncer la bande du bas, je voulais au départ la rallonger tout simplement, du coup je trouve que ça fait un peu trop "frou frou" qu'en pensez vous ?

Sinon il reste des sautoirs dans ma boutique ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette robe!
Répondre
D
Pas du tout trop de froufrous !!!! Je n'avais pas vu cet article, elle est sublime !!!!
Répondre
S
Elle est parfaite!!! J'avais aussi acheté ce burda pour ce modèle là d'ailleurs (mais bien sûr je ne l'ai pas encore faite...)!!
Répondre
R
Whaaaa ça c'est un grand retour couture !<br /> Elle est superbe !
Répondre
M
magnifique, comme d'habitude !<br /> et pour les froufrous du bas, à priori, j'aime pas. Mais sur toi, ça change tout. <br /> Cette robe est superbe, bravo !!<br /> <br /> et merci pour tes gentils mots chez moi !!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité