Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
30 décembre 2010

Sous le sapin........

Voici un petit résumé en image  de mes petits cadeaux "home made".......

L'étole transformable, déjà réalisée ici et tant convoitée par ma mère......:

Photo_800

Photo_802

Alpaga drops beige foncé tricoté en double, boutons et modèle LD

Un petit peu de bijouterie:

Photo_803

Photo_805

Encore du tricot :

Photo_814

Photo_816

Shawl "Abyssal" en pure alpaga de chez laine et tricot, coloris aubergine

Et toujours du tricot......:

Photo_819

Photo_820

Bonnet modèle et laine LD

Vraisemblablement , le dernier post de l'année 2010......, je vous souhaite donc de passer un très bon réveillon et je vous dit à l'année prochaine........!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hannn nannn, j'avais raté ça aussi !!! JE suis admirative devant tes tricots ! Le bonnet bi colore est top top top !
Répondre
P
trop beau tout ça.. bonne année!
Répondre
D
Il y avait de chouettes cadeaux sous le sapin !!!<br /> Meilleurs voeux !
Répondre
S
Très bonne et douce année poulette ! <br /> Dis donc, tu as carburé sec pour la fin 2010 ! Ils sont vraiment chouettes tes cadeaux ! Même le bonnet pour mec me plait ;)
Répondre
V
De bien jolies choses!<br /> Belle et heureuse année!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité