Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
19 décembre 2010

La gagnante est.........

Bon est bien il est l'heure pour moi de vous donner le nom de la gagnante du petit jeu organisé pour les 2 ans de mon Blog.....

Avant cela je voulais vous dire un grand merci, pour votre participation, votre fidèlité......

Et surtout ce  jeu m'a permis de découvrir d'autres univers créatifs........

Trève de bavardages, voici donc l'heureuse gagnante:

img147

(vraiment pratique ce site)

Le commentaire n° 25:

Formidable

je joue, ma couleur préférée est le bleu, alors ça tombe bien !

Posté par Syra, 10 décembre 2010 à 20:22

Syra   , j'attends ton adresse....!!!! pour recevoir ceci:

Photo_789

Merci encore une fois de me suivre dans cette aventure "blogosphèrique" et pour vos gentils mots....

Je vous dis à demain pour de la bijouterie.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à la gagnante...
Répondre
V
Quel joli cadeau pour ces fêtes !!!<br /> Merci Laulaute de nous avoir fait participer !!!
Répondre
L
Bravo à Syra! Elle va être ravie, c'est sûr. Et merci à toi pour ce jeu sympathique!! Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Bravo à la gagnante ! <br /> J'attends de pied ferme le bling bling ;)
Répondre
L
Bravo à Syra! Elle a beaucoup de chance!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité