Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
10 décembre 2010

2 years.....!!!!!!

Et oui il y a 2 ans les" facéties de Laulautte" apparaissait dans "la blogosphére", encore une année riche en échanges,de belles rencontres virtuelles.....( de doute également.....).

Bon je vous avouerai franchement j 'ai hésité à fêter les 2 ans de mon blog et puis quand même...., la chance a été pour moi au rendez vous cette année et puis ça fait tellement plaisir de recevoir des cadeaux des blogo-copinesblogo-copines...., donc je veux moi aussi vous remercier de votre fidélité.....

Alors vous connaissez le procédé, bien sûr, vous laisser un  com' sous ce post et un petit tirage au sort aura lieu par la suite afin de déterminer (le ?) la gagnante......

Vous avez jusqu'au vendredi 17 Décembre minuit.......!!!!!

Pour gagner quoi ?...... et bien ceci:

Photo_787

Photo_788

Photo_790

59800995_p

Photo_792

Modèle travelling woman de Liz Abinante traduit en français ici, laine pure alpaga coloris bleu nuit heather commandé chez laine et tricot

A vous de jouer....!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard, je te souhaite un happy blog day ! En route pour une 3ème année !!
Répondre
L
Alors??? Qui c'est la grande gagnante de cette merveille?????????? J'suis trop impatiente...<br /> Bises et beau dimanche!
Répondre
S
Ma couleur préférée !! Je joue !!! Merci pour ta générosité !! Je te souhaite un très Heureux Bloganniversaire et une très bonne continuation !! Je m'abonne aux flux pour suivre tes aventures ;-)
Répondre
N
joyeux anniversaire à ton blog!!!et longue vie. Ce chale est vraiment trop beau!!!!il me plait trop
Répondre
T
Sous marin régulier, aujourd'hui je "remonte" pour ce trop joli cadeau et vous souhaiter un bon blog anniversaire et surtout.... CONTINUEZ !!!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité