Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
3 décembre 2010

La veste Cèret rectangle magique......

.....Ou mon doudou pour l'hiver.....

Lorsque l'on a des températures qui frôlent le zéro, de la neige...., rien de tel qu'une bonne veste bien chaude anti-froid......et de la couleur anti-morosité.....

Photo_779

Photo_773

Photo_784

Photo_775

Sur une petite robe noire je trouve que ça va bien aussi........

Photo_781

Un vrai doudou je vous dit.....!!!!

Photo_786

Laine kid mohair et modèle LD

J'aime beaucoup m'y emmitoufler, un vrai pull de saison.......!!!!!!!,

Très rapide à monter (aig 8) et son côté ludique /géomètrique fait toute son originalité........

Pour assembler toutes les bandes par contre j'ai fait ma feignante et j'ai utilisé ma MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> trés trés belle cette veste, de quel livre sort elle stp<br /> merci beaucoup<br /> caroline
Répondre
C
bonsoir,<br /> trés belle cette veste, de quel livre sort elle stp<br /> merci<br /> caroline
Répondre
A
J'aime beaucoup! Est-ce possible de passer commande?
Répondre
D
Il est splendide et bien plus beau que dans le catalogue. Tu me tentes, là.
Répondre
M
Elle est magnifique ! Tes photos me donnent très envie de la tricoter ...
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité