Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
24 août 2010

.......

A peine 2 jours en Espagne et nous voici de retour..., une terrible nouvelle.......

Ma meilleure amie s'en est allée, juste le temps de la voir une dernière fois......cela faisait un an qu'elle se battait contre ce p....ain de cancer.......

Je n'ai pas l'habitude de ma livrer ici, mais il n'y a que la couture et le tricot, il y a aussi les joies et les peines.....

Je suis si triste..........

Pour toi mon diamant d'innocence, ma petite Soundary, je continuerai ce blog, ma première fan, elle venait quasi quotidiennement sur cette fenêtre......., je lui rend donc hommage ici.....

Une photo pour elle, celle du Taj Mahal......l'Inde.....sa terre natale

India___Taj_Mahal_sunrise_Hz_5x8_2

Tu vas terriblement me manquer...........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage, j'imagine ta peine...
Répondre
L
c'est terrible de perdre sa meilleure amie....je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
C
Comme tu dis . P....n de Maladie. Je suis de tout coeur avec toi ma Belle. Bon courage.
Répondre
D
Une pensée pour toi et ton amie, gros bisous .....................................................................................................
Répondre
M
Mes pensées vont vers toi et le souvenir de ton amie... Amitiés..
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité