Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
17 août 2010

Avant de partir.......

Hum, deux mois sans poster.....deux mois sans la moindre petite créa.....oui, pas du tout le temps, (très, très, très occupée), oui un boulot prenant, mais très satisfaisant et gratifiant

Il est venu le temps pour moi de partir en vacances, (bien méritées, ça va faire du bien !!!!!), direction l'Espagne, comme l'année dernière..... quand on aime......

Mais  j'ai réussi à me coudre une petite robe afin de la mettre dans ma valise....

Photo_694

Photo_688

Photo_689

Photo_690

Tissu (super agréable à porter ) du marché, passepoil maison, biais MT

Robe H du stylish dress book 3, déjà faite ici, la seule modif, les manches: papillon pour celle-ci.......

Le départ pour nous est demain midi, donc je vous retrouve début septembre, je vais avoir plus de temps à moi (enfin je l'espère), car pleins de projets en cours et en tête........!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle adorable petite robe!
Répondre
M
je la trouve vraiment parfaite avec ses manches virvoltantes ..
Répondre
Z
Jolie avec les manches papillon et le passepoil. Que de bonnes idées.
Répondre
M
trop belle ! j'adore les petits manches !
Répondre
S
Comment ai-je fait pour passer à côté d'une telle merveille ! <br /> Bon faut dire aussi que j'étais en vac ;) <br /> Délicieuse comme tout ta petite robe que je préfère à l'autre version.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité